RÉPARER,
ÉCLAIRCIR
& SOIGNER.

Nouveau Magnet – La solution ultime et 360 pour des cheveux traités efficacement.

LES SERVICES TECHNIQUES : UN DÉFI QUOTIDIEN.

Il est bien connu que les services de coloration et d’éclaircissement sont les piliers de votre salon, mais aussi les plus exigeants pour vous. Au quotidien, une expertise avancée est nécessaire pour donner à vos clientes des résultats de couleur parfaits dans le plus grand respect de leurs cheveux. S’il est vrai que certaines fibres internes du cheveu peuvent se rompre pendant les services techniques, les agresseurs externes peuvent également avoir un impact négatif sur les résultats de couleur attendus et sur l’intégrité des cheveux de vos clientes.

En bref, vous faites face à UN DÉFI
avec chaque cliente, chaque jour.

 

magnet

SERVICES TECHNIQUES CHALLENGE.

Défiez tout service technique avec la nouvelle gamme Magnet™, votre solution de bout en bout à 360° pour les cheveux traités chimiquement.

Son système exclusif BondIN System™ prévient, protège et répare les cheveux de l’intérieur, en minimisant l’effet des agressions externes pour des résultats qui vont au-delà du visible.

Notre gamme ultime pour renforcer vos compétences techniques afin de surmonter tout problème technique en toute confiance.

CHALLENGE LES CHEVEUX ABÎMÉS ET LES AGRESSIONS EXTÉRIEURES.

Découvrez notre BondIN System™ exclusif – un système de protection, de restructuration et de réparation en plusieurs étapes – dont l’action combinée protège les fibres existantes, répare les fibres cassées et en crée de nouvelles pour aider les cheveux à rester forts de l’intérieur.

Fournit un bouclier protecteur à 360º autour des cheveux traités chimiquement pour lutter contre les agresseurs extérieurs comme la pollution.

magnet

CHALLENGE FORCE.

Les avantages de Magnet™ sont optimisés grâce à la plateforme de produits BondIN System™ qui permet d’obtenir des cheveux jusqu’à 3x fois plus forts* avec un éclaircissement puissant et une esthétique inégalée.

*Utilisation de la Poudre 9 Ultimate + Révélateur d’huile Ultimate + Additif Technique Ultimate, Shampooing Post-Technique Ultimate et Soin Post-Technique Ultimate par rapport à un service de décoloration standard.

magnet

Des produits

Filtrer les lignes de produits
Filtrer par Catégorie

BLONDES

Améliorez vos services d’éclaircissement avec notre toute nouvelle gamme MAGNET™ BLONDES : la gamme d’éclaircissement ultime pour obtenir les looks blonds les plus audacieux. Parce qu’en matière d’éclaircissement, l’important n’est pas de savoir où l’on commence, mais jusqu’où l’on peut aller sans compromettre les cheveux de vos clientes. En ce sens, des options performantes et fiables ne sont pas négociables et c’est ce que nous offrons.

Two Columns-magnet-

TECHNICS

The essential allies to overcome any challenge before, during and after any technical service.

Two Columns-magnet

Articles Liés

BOND IN, LIFT & TREAT.

TECHNICAL SERVICES: A DAILY CHALLENGE.

It’s well-known that color and lightening services are the bread and butter of your salon but also the most demanding for you. On a day-to-day basis, advanced expertise is needed to give your customers perfect color results with maximum respect for their hair. While it’s true that some of the hair’s internal bonds can break during technical services, external aggressors can also have a negative impact not only on the expected color results it’s but also on your customers’ hair integrity.

In short, you face A CHALLENGE
with every customer, every day.

magnet

CHALLENGE TECHNICAL SERVICES.

Challenge any technical service with the new Magnet™ range, your end-to-end 360° solution for chemically treated hair.

Its exclusive BondIN System™ prevents, protects and repairs hair from the inside out, minimizing the effect of external aggressors for results that go beyond the visible.

Our ultimate range to empower your technical skills to overcome any technical problem with confidence.

CHALLENGE HAIR DAMAGE & EXTERNAL AGGRESSORS.

Meet our exclusive BondIN System™ – a protective, rebonding and repairing, multistep system – whose combined action protects existing bonds, repairs broken ones and creates new ones to help hair stay strong from the inside out as well as providing a 360º protective shield around chemically treated hair to fight against external aggressors including pollution.

magnet

CHALLENGE STRENGTH.

The benefits of Magnet™ are maximized thanks to the BondIN System™ product platform reaching up to 3x times stronger hair* with powerful lifting and unparalleded cosmeticity.

*Using ultimate Powder 9 + Ultimate Oil Developer + Ultimate Technical Additive, Ultimate Post-Technical Shampoo & Ultimate Post-Technical Treatment vs a std lightening service.

magnet

Products

Filter product lines
Filter by Category

BLONDES

Upgrade your lightening services with our brand new MAGNET™ BLONDES line: the ultimate lightening range to achieve the boldest blond looks. Because when it comes to lightening, it doesn’t matter where you start, but how far you can go without compromising your customer’s hair. In this sense, high-performance, reliable options are non-negotiable and that is what we deliver.

Two Columns-magnet-

TECHNICS

The essential allies to overcome any challenge before, during and after any technical service.

Two Columns-magnet